Heckler & Koch

Heckler & Koch VP9 Tungsten Gray Pistolet À Plomb CO2

5.8351

Goûtez à la perfection Heckler & Koch avec le pistolet à plomb Co2 Hk VP9. Utilisé par les forces de l’ordre et les unités d’élite, la réputation de ce pistolet de combat n’est plus à démontrer.

+ Description complète
125,00 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

À propos du pistolet à bille d’acier Co2 HK VP9

Ce pistolet VP9 est fabriqué sous licence officiel Heckler & Koch, c’est à dire que c’est une reproduction à l’identique à l’original avec le marquage officiel HK. Ce modèle VP9 bénéficie des toutes dernières améliorations de la firme allemande.

Cette arme dispose de la toute nouvelle poignée HK au design et à l'ergonomie ultra travaillé. La poignée tactique est moulée de façon à procurer une prise en main très agréable. En cas d’une utilisation par temps humide, les striures du grip apportent d’une excellente l’adhérence dans la main.

Pour une sécurité optimale, la queue de détente est équipée d’une pédale de sûreté pour éviter tout départ de tir non intentionnel. Enfin, le VP9 dispose sous le canon un rail picatinny de 22 mm pour accueillir une lampe ou un laser.

Le pistolet à bille d’acier VP9 offre un réalisme étonnant. Il bénéficie tout comme la version originale d’une carcasse en polymère et d’une glissière tout métal.

Fonctionnement du pistolet Heckler & Koch VP9

Le pistolet HK VP9 utilise des cartouches Co2 de 12 grammes pour propulser les billes d’acier. À chaque tir la glissière réalise un mouvement d’arrière en avant, cet effet blowback procure de bonnes sensations de tir proche de la réalité.

Une fois la dernière bille d’acier tirée, la glissière reste bloquée par l'arrêtoir en arrière pour prévenir que le chargeur est vide. Le chargeur peut contenir jusqu'à 18 billes d’acier.

La propulsion Co2 permet de libérer une puissance de plus ou moins 2,3 joules à chaque tir.

Fiche technique
Calibre 4,5 mm (bille d’acier)
Capacité de tir Multi-coups
Puissance en Joule 3 joules
Système de propulsion Co2
Organes de visée Hausse et guidon
Rail 22 mm picatinny