Le plomb 5,5 mm est un calibre qui allie vélocité et précision. Principalement utilisé pour des carabine à plomb de forte puissance (supérieur à 20 joules), ce type de munition permet de réaliser des tirs d’une grande précision sur une cible à plus de 50 mètres. Dans les pays autorisant la chasse à l’air comprimé, ce calibre 5,5 mm reste très apprécié pour son pouvoir léthal.
Chargement...
Plombs H&N sport conçu pour le tir de précision à grande distance, ses plombs à pointes dorées sont sacrément efficace, déjà connus des tireurs en calibre 4.5mm, ils sont maintenant disponibles en calibre 5.5mm.
Bille en cuivre incrustée dans une jupe en plomb de chez Gamo, les Rockets 5.5 mm sont des plombs précis et destructeurs. La bille de cuivre étant indéformable, l'énergie sera entièrement dissipée dans la perforation, et non la déformation du projectile
Plomb diabolos jupe lisse de chez Umarex, le Air force est un plomb rapide, précis et déstructeur. Il est adapté à toutes les armes de poing et les carabines en 5.5mm.
Plomb de la nouvelle gamme Excite de chez Haendler & Natermann, le Spike est le plomb perforant d'excellent rapport qualité/prix, idéal pour débutants comme pour tireurs confirmés
Une boite de cartouches en PVC pour Gamo Viper Express 5.5 mm. Vous pouvez soit tirer ces cartouches directement, soit pettre un plomb 5.5 mm à l'intérieur de l'étui.
Plomb à tête en ogive de chez Gamo, le Pro Magnum est idéal pour le tir sur objet - boîtes de conserves, par exemple, et à très fort pouvoir de pénétration
Plomb de Fabrication de la marque Gamo à tête pointue et à corps lisse. La munition TS-22 est un plomb lourd idéal pour pratiquer la chasse au petit gibier sur long distance si votre carabine est équipée d'une énergie suffisante.
Plombs pour exploiter au mieux les performances de vos carabines à air AirArms en calibre 5.5mm. Ses plombs ont un diamètre légèrement inférieur en 5.52mm pour une grande précision surtout avec les carabines à forte pression PCP.
Un assortiment des différents plombs Haendler & Natermann en calibre 5.5 mm, pour pouvoir faire votre choix et trouver le plomb avec lequel vous serez le plus confortable. Contient des échantillons des plombs H&N Baracuda Hunter, Baracuda Power, Baracuda Green, Crow Magnum et Silver Point
Plomb lourd à tête ogivale à fort pouvoir perforant de chez Haendler & Natermann, le Baracuda est idéal pour carabines puissantes.
Plomb de chez Gamo à tête plate et à jupe striée, le Match laisse des marques bien rondes sur les cibles carton, ce qui est idéal pour le décompte des points. Les plombs plats sont généralement utilisés en compétition, d'où leur nom
Plomb à tête pointue et à jupe lisse de chez Handler & Natermann, le Spitzkugel est un plomb à perforation redoutable, idéal pour le tir sur objet (boite de conserve...)
Projectile en alliage sans plomb de chez Umarex, à tête pointue et à jupe lisse, le Classic Line est un plomb rapide et perforant, idéal pour le tir sur objet (boite de conserve...)
Plomb de chez Crosman à tête pointue incrustée dans une jupe, le Destroyer libère une forte énergie à l'impact
Plomb diabolos jupe lisse de chez H&N sport, le Excite Promehteus est un plomb rapide, précis élaboré pour les courtes distances. Il est adapté à toutes les armes de poing et les carabines en 5.5mm.
Plomb lourd à tête bombée et à jupe lisse de haute qualité de chez JSB, le Exact Jumbo RS est calibré à 5.52 mm et 13.43 grains, idéal pour la perforation et l'impact avec des carabines de fortes puissances. Poids léger avec 0.87g par plombs.
Plomb à tête pointue et à jupe lisse de haute qualité de chez JSB, le Straton Jumbo est calibré à 5.50 mm et 15.89 grains, et prévu pour la perforation
Plomb lourd de 1.030 gramme à tête bombée et à jupe lisse de haute qualité de chez JSB, le Exact Jumbo Diabolo est calibré à 5.50 mm et 15.89 grains, idéal pour la perforation et l'impact avec des carabines de fortes puissances
Plomb à tête creuse de chez Crosman, le plomb Piranha à très fort pouvoir de pénétration est idéal pour le tir sur objet - boîtes de conserves, par exemple, avec un poids de 14.3g, ce plomb en calibre 5.5mm est un plomb offrant une grande expansion.
Un plombs spécialement conçu par H&N sport en calibre 5.5 mm (.22) pour un impact faisant d'énorme dégât
Plomb à tête creuse et jupe en plomb de chez Haendler & Natermann, le Hollow Point est un plomb à fort pouvoir de percutant et d'expansion
Plomb à tête creuse de chez Crosman, le plomb Benjamin Discovery à tête creuse à forte percussion est idéal pour le tir sur objet - boîtes de conserves, par exemple.
Un des plombs en 5.5 mm les plus lourds, de chez Haendler & Naterman, le Rabbit Magnum II est un plomb conique sans jupe, à très fort pouvoir pénétrant et percutant, idéal pour les carabines les plus puissantes
Plombs de chez Crosman à tête pointue, le Penetrator libère une forte énergie à l'impact du a sa lourde masse avec un poids de son 1.08 grammes ou 16.7 grains.