Armurerie Tir au Plomb

Nano Laser Pour Pistolet A Plomb

2.1111

Ce nano laser de la marque Walther s'adaptera sur toute vos armes à plombs qui possèdent un rail de 22mm. Pointeur laser rouge équipé d'un rail sous le laser pour y fixer un second accessoire. 

+ Description complète
31,58 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Nano Laser Pour Pistolet A Plomb sur rail picatinny

Un nano laser, ultra petit et ultra compact qui conviendra à toutes les armes qui sont équipées d'un rail picatinny.

Ce nano laser de moins de 1 mW se règle en hauteur et en dérive pour s'adapter parfaitement à votre arme et avoir point visé point touché.

Il s'allume avec un bouton switch on/off à l'arrière du laser. Sous le laser, un rail picatinny pour permettre de rajouter encore un accessoire sur votre arme.

Il est livré avec 3 clés allen pour la fixation et le réglage du laser. Alimentation par 3 piles AG5 fournies, laser testé avant envoi.

Caractéristiques techniques nano laser sur picatinny:

  • Laser couleur rouge
  • Distance de 10 à 50m et + 
  • Dimensions: 34 x 26 x 27 mm
  • puissance 1 mW
  • Poids: 31 grammes
  • 3 piles AG5 offertes

ATTENTION  AUX DANGER DU LASER : Ce laser est puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement  !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!! 
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.