Pistolet Bille acier Stinger SP 2022 CO2

H10114

Un pistolet à bille acier 4.5 mm de la marque Stinger, une réplique du SP 2022 en version CO2, polymère à culasse fixe.

+ Description complète
37,58 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Pistolet Bille acier Stinger SP 2022 CO2

Un pistolet réplique du très célèbre SIG SAUER SP 2022 adopté par de très nombreuses polices du monde entier, proposé par la marque Stinger en version bille d'acier de calibre 4.5 mm.

Il s'agit ici d'une version simplifiée entièrement en polymère qui propulse la bille à une vitesse de 110 m/s pour une puissance de 3 joules à l'aide de capsule de CO2 de 12 grammes. Pour les intégrer, il suffit d'ouvrir le capuchon dans la crosse qui se dévisse à l'aide de la clé allen fournie avec l'arme.

Le chargeur qui se place à côté de l'ouverture à CO2 se libère avec l'arrêtoir de glissière accessible sur la crosse au niveau du pouce pour un tireur droitier et donc de l'index pour les gauchers. Ce chargeur d'un capacité de 20 coups, permet une bonne séance de tir ou un petit parcours de plusieurs cibles sans aucun problème.

Un modèle entièrement en polymère et très léger auquel on regrette la mobilité de la culasse mais pour ce prix il ne faut pas trop en demander. Idéal pour les séances de tir à 10 ou 15 mètres sur cible métallique dans votre jardin!

Fiche technique
Calibre 4,5 mm (bille d’acier)
Capacité de tir Multi-coups
Puissance en Joule 3 joules
Capacité (coups) 20
Système de propulsion Co2
Organes de visée Hausse et guidon
Coloris culasse Noire
Matière culasse PVC / ABS
Mobilité Culasse Fixe
Chargeur (coups) 20