Bersa S.A. est une manufacture d'arme argentine, basée à Ramos Meija, près de Buenos Aires.
Elle a été fondée dans les années 50 par Benso Bonadimani, Ercole Montini (un ancien employé de Beretta) et Savino Caselli, trois immigrants italiens et ingénieurs mécaniques - le nom Bersa étant basés sur les premières lettres de leurs prénoms respectifs. Ils commencent par produire des pistolets 22 LR basés sur des modèles Beretta, avant de passer au 9 mm Parabellum. A la fin des années 90, leur pistolet Bersa Thunder 9 est choisi par la police et l'armée argentine comme nouvelle arme de poing standard.
Le Bersa BP9CC est un pistolet à billes d'acier semi-automatique de 4,5 mm, offrant un design ergonomique et une construction légère, idéal pour le tir de loisir. Alimenté par des capsules de CO₂ de 12 g, il dispose d'une capacité de 20 billes et d'un rail picatinny pour accessoires, tout en garantissant une puissance de 2,1 joules et une vélocité de 110...
Pistolet à billes d'acier Bersa Thunder 9 Pro Calibre à billes d'acier 4.5 mm. Capacité du chargeur de 19 billes 4.5 mm. Propulsion par capsule de CO2 de 12g, prise en main ambidextre et cran de sécurité. Voici un pack prêt à tirer avec une mallette, un biberon de 1500 billes et 5 capsules de CO2.
Le Bersa Thunder 9 Pro est un pistolet léger et maniable, dont le prix relativement bas permettra aux nouveaux tireurs de s'équiper à peu de frais d'une arme fiable et efficace. Il est doté d'une culasse synthétique, d'un cran de sécurité ainsi que d'un rail Picatinny sous le canon.