Liste de produits par fabricant Morini

rini

Morini Competition Arm S.A. est un fabriquant suisse de pistolets de compétition de haut niveau, basé à Bedano.


Elle a été fondée en 1973 en Italie, produisant initialement des poignées anatomique pour pistolet à plombs. Hämmerli a été la première compagnie à utiliser en série les poignées Morini. En 1985, suite à l'établissement de lois et de règlements en Italie régulant la fabrication d'armes, la compagnie déménage en Suisse, dans le canton du Tessin. La même année, elle commence à produire le CM 102E, le premier pistolet de tir au monde utilisant une gâchette électronique.


En 2000, Tao Luna gagne l'or aux JO de Sydney avec un pistolet Morini. De nombreuses compétitions à tous niveaux ont été gagnés par des pistolets Morini : coupes du monde, championnats européens, championnats du monde, jeux olympiques, et nombre de championnats nationaux.

Description du produit
Il y a 1 produit
  • Pistolet extrêmement performant et idéal pour un tir de précision, le Morini CM 162EI est un pistolet PCP en 4.5 mm et moins de 10 joules, idéale pour les compétitions. Il est doté d'une crosse bois, une détente électronique réglable et une poignée réglable. Il est notamment utilisé par Céline Goberville, la pistolière française vice-championne olympique...

    1 870,00 € Hors stock
Il y a 1 produit