Birmingham Small Arms Company Limited est un fabricant d'armes anglais basé à Birmingham, faisant maintenant partie du groupe Gamo.
Fondé en 1861 par quatorze petits fabricants d'armes de Birmingham pour faire face à la demande d'armes suite à la guerre de Crimée, elle diversifiera ses activités en 1880 en commençant à produire des bicyclettes, et 1905 elle produit sa première motocyclette. Elle rachète en 1951 Triumph, mais dès 1965 la vague japonaise (Honda, Yamaha, Suzuki) amorce son déclin. La branche motocycle est rachetée en 1972 par Norton-Villiers, et la branche arme en 1986 par Gamo.
Carabine à plomb à air comprimé compacte, la BSA XL Tactical est dotée d'une crosse synthétique, et un silencieux intégré au canon sur toute la longueur. Elle ne posède aucun organe de visée, et doit donc être utilisée avec une lunette
Carabine à plombs de la marque anglaise BSA Supersport SE, ce modèle puissant en 24 joules avec un calibre 4.5mm, est également un gage de qualité avec une crosse en bois bien finie et elle est conçue pour servir pendant de nombreuses années.