Hämmerli

Hammerli Black Force 700 Carabine À Plomb Avec Lunette 6X42

780709

La marque Hammerli d’origine Suisse est reconnue dans le domaine du tir de compétition pour son sérieux et la qualité de fabrication de ses produits. La gamme Hammerli Black Force propose des carabines pour le tir de loisir au rapport qualité / prix intéressant.

+ Description complète
140,83 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Description de la carabine à plomb Hammerli Black Force 700

La carabine à plomb Hammerli Black Force 700 s’inscrit dans un esprit tir de loisir. Cette arme se destine aux personnes en recherche de divertissement et de nouvelles sensations.

Le design épuré et soigné de la carabine Black Force 700 évoque bien les qualités de la marque Hammerli. Elle est dotée d’une crosse pleine fabriquée en polymère. Le grippe texturée de la carabine rend la prise en main très ergonomique. Cela rend son utilisation agréable. La crosse en polymère permet aussi à l’arme de résister à tous les chocs. Facile à conserver, la Carabine à propulsion par air Hammerli Black Force 700 demande peu d’entretien.

Côté organes visée, ce fusil se dote d’une hausse et d’un guidon en fibre optique. Ce système de visée améliore l’acquisition de votre cible, surtout si la lumière est faible. Avec un bon confort visuel, vous ne risquez pas de rater votre cible. Équipé d’un rail de 11 mm, une lunette de tir en 4x32 est livrée avec la carabine.

Comment fonctionne la carabine Hammerli Black Force 700 ?

Muni d’un système de propulsion par piston à ressort, Cette arme à air comprimé utilise une technologie de propulsion éprouvée. L’utilisation d’un tel système assure une grande durée de vie de l’arme à plomb. L’armement de cette carabine s’effectue par brisure du canon, c’est-à-dire qu’il faut plier le canon pour comprimer le ressort et armer le mécanisme de tir.

Cette arme en 4,5 mm accepte tous les plombs dans ce calibre. Pour varier les plaisir de tir, une large palette de plomb s’offre à vous. l’Hammerli Black Force accepte aussi bien les plombs plats que les plombs à tête pointu.

Cette carabine dispose d’une puissance de tir de 20 joules. La précision de tir est au rendez-vous. il est possible d’effectuer un regroupement restreint, et ce jusqu’à une distance de 30 mètres.

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Capacité de tir Monocoup
Système de propulsion Canon basculant à ressort
Style de crosse Pleine
Organes de visée Visée fibre optique
Rail 11 mm queue d'aronde