- Nouveau
Adaptateur Silencieux Zoraki Ultra Gen 2
Réf. : AD-AL-18-1220Adaptateur de silencieux pour pistolet à plomb Pegasus compatible avec tous les modèles. Adaptateur silencieux Gen 2 à fixer sur le manchon de canon de 18 mm de diamètre sur lequel il vient s'emmancher. L'autre partie mâle est à la norme 1/2 UNF x 20 pour visser n'importe quel silencieux à la norme Européenne.
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/icon-statisfait-ou-rembourse.png)
Satisfait ou remboursé
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/icon-garantie.png)
Garantie 2 ans incluse
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/icon-paiement-a-livraison.png)
Paiement 100% sécurisé
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit
ADAPTATEUR SILENCIEUX DE PISTOLET À PLOMB PEGASUS
Notre adaptateur silencieux pour canon de pistolet à plomb Zoraki modèle Pegasus ultra vous permettra de monter un modérateur de son sur ce pistolet à plomb sans filetage d'origine. Vous pourrez ainsi utiliser un silencieux en 1/2 UNF (= 1/2×20 TPI). Cet adaptateur de silencieux se fixe directement sur le manchon polymère de diamètre 18 mm qui recouvre le canon en métal de l'arme.
Le modérateur de son STILL N°2 ou SAK1 serait parfaitement adapté à une réduction sonore.
Info : Vous ne pourrez faire le montage d'un silencieux que sur la version du pistolet à plomb à canon long qui dépasse à l'avant de la série Ultra dans le modèle Pegasus de la marque Zoraki. La version Pegasus à canon court ne permet pas ce montage.
CARACTÉRISTIQUES ADAPTATEUR SILENCIEUX DE PISTOLET À PLOMB PEGASUS
- Compatible : Zoraki Ultra calibre 4,5 mm et 5,5 mm
- Filetage : 1/2 UNF (1/2x20 TPI)
- Matière : aluminium 7075 T6