Armurerie Tir au Plomb

Adaptateur Silencieux SnowPeak PP750

ADTPP750

Grâce à l’adaptateur silencieux pour Artemis PP750 proposé sur cette page, vous allez pouvoir monter un silencieux en filetage 1/2×20 TPI sur votre pistolet PCP.

+ Description complète
38,29 €

Paiement en plusieurs fois possible

Ce produit n'est plus en stock

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 02

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Adaptateur Silencieux SnowPeak PP750

Comment ajouter un modérateur de son sur son pistolet PCP modèle PP750 ?

Question simple, réponse simple : en utilisant notre adaptateur silencieux pour Artemis PP750. Car oui, si le pistolet PCP PP750 est une arme à air très ludique, on peut vouloir le prendre plus discret. Pour ménager des voisins sensibles au bruit par exemple. Malheureusement le fabriquant n’a rien prévu pour l’ajout d’un modérateur de son. C’est la raison pour laquelle nous usinons aujourd’hui cet adaptateur en aluminium 7075 T6 sur nos machines à commandes numériques.

Ici  en France, le PP750 est généralement distribué sous la marque Artemis Airguns.  Mais nous savons qu’ailleurs dans le monde, on le rencontre aussi sous les appellations de Fox PP750, SMK PP750, Snowpeak PP750 ou encore SPA PP750. Quel que soit son nom, c’est toujours le même pistolet PCP chinois à crosse rétractable. Notre embout adaptateur est donc toujours compatible.

L’adaptateur silencieux pour Artemis PP750 est-il facile à monter ?

La réponse est oui. Les Artemis PP750 (ou SMK PP750, ou Snowpeak PP750, vous avez saisi l’idée) possèdent un bouchon vissé au bout du canon. Ce bouchons présente parfois un hexagone de serrage, et parfois une rainure centrale sur sa face avant. Dans le premier cas, il vous faudra le dévisser à l’aide d’une clef à molette. Dans le second cas, une pièce de monnaie ou un gros tournevis plat suffiront.

Une fois cet embout d’origine retiré, vous n’aurez qu’à visser notre adaptateur silencieux à la place. Notez que sur ce pistolet à plombs, c’est le bouchon avant qui tient le guidon. Notre adaptateur silencieux jouera ce même rôle, à la place du bouchon d’origine. Il présente un hexagone de 22 mm pour permettre le serrage avec une clef.