Colt

Colt SAA 45 Revolver À Bille Acier Canon 5,5" Couleur Nickel

5.8309 776914 ACR263

Dégainez plus vite que votre ombre le célèbre Peacemaker SAA 45 fabriqué par Colt. Plus vraie que nature, ce modèle mythique de revolver vous promet de nombreuses heures de divertissement dans la plus pure tradition cowboys.

+ Description complète
-10%
124,13 €
111,65 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

À propos du revolver Co2 à bille acier Colt SAA .45

Le Revolver Colt SAA 45 aussi connu sous le nom de Peacemaker pour les intimes possède un grand réalisme. Cette impression d'authenticité se voit d’autant plus renforcée de par les matériaux utilisés. En effet, cette arme à air comprimé possède un corps en métal avec une belle finition nickel.

Sous licence officielle Colt, la production de ce revolver bénéficie d’une finition très soignée. Cette réplique représente une copie conforme au Peacemaker original. Le haut niveau de détails va plaire aux amateurs de western spaghetti. Puisque Colt dote le SAA .45 de plaquettes imitation ivoire, ce qui donne à cette arme de poing un aspect élégant.

Pour convenir au plus grand nombre de tireurs, ce revolver existe en différentes versions (couleur et taille de canon) et en différents calibres (4.5 mm billes d'acier ou en calibre 4.5 mm à plombs).

Fonctionnement du Revolver Colt SAA .45

Tout comme la version authentique du Single Action Army, ce revolver fonctionne en simple action. C’est-à-dire qu’il faut actionner le chien en arrière pour tirer. Le rechargement s’effectue en armant le chien à mis course. Cette manipulation débloque la rotation du barillet et offre la possibilité de l’alimenter en douilles.

Les billes acier de calibre 4.5 mm s’insèrent dans les fausses cartouches à l’intérieur du barillet en ouvrant le clapet de chargement ou en sortant les cartouches à l’aide de l’éjecteur placé sous le canon.

Il vous faudra mettre une cartouche de CO2 de 12 grammes dans la crosse en retirant la plaquette à l’aide de l’ergot sous celle-ci. Sur cette plaquette se trouve un embout en métal servant de clé pour percuter la cartouche de CO2. Ce système de propulsion libère une puissance de 3 joules.

Il ne vous reste plus qu’à actionner la détente en single action army en vérifiant que la sécurité à l’avant de la détente est bien désactivée (point rouge= danger, donc la sécurité est désactivée). Il convient de nettoyer et lubrifier régulièrement le mécanisme et le partie extérieur de l’arme.

Vidéo Colt SAA .45

Fiche technique
Couleur de l'Arme Chromé
Calibre 4,5 mm (bille d’acier)
Capacité de tir Multi-coups
Puissance en Joule CO2 de 3 à 5 Joules
Capacité (coups) 6
Longueur du canon 6" Pouces
Système de propulsion Co2