Compresseur PCP Haute pression portatif avec transformateur

Réf. : PCPVVTR
  • Nouveau
315,83 €
closeRupture de stock

Paiement en plusieurs fois possible

Compresseur Haute pression 300 bars pour carabine PCP et HPA. Compresseur PCP, un modèle portatif, qui fonctionne sur la prise secteur 220 Volts ou avec les pinces crocodiles fournies sur batterie de voiture. Compresseur d'air très haute pression jusqu'à 300 bars ou 4500 PSI avec un transformateur et un ventilateur pour le refroidir.

Descriptif détaillé

Quantité
Rupture de stock

Description du produit

OMPRESSEUR PCP HAUTE PRESSION PORTATIF AVEC TRANSFORMATEUR

Un compresseur portatif, facile à emporter partout. Il permet de recharger vos carabines et autres accessoires haute pression facilement et rapidement quelque soit l'endroit. Il peut être brancher sur une prise de courant classique ou encore sur une batterie de voiture avec ses câbles pince croco, ce qui le rend très pratique à utiliser.

Ce compresseur PCP haute pression gonfle vos accessoires jusqu'à 300 bars. Il possède un arrêt automatique dès que la pression souhaitée est atteinte. Refroidissement par ventilateur intégré, avec un fonctionnement sans huile pour un confort d'utilisation et d'entretien.

Le transformateur est prêt à l'usage dès la réception, les branchements sont faits, il reste à mettre la prise 220V et les deux anneau sur le + et le - de votre compresseur.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU COMPRESSEUR PORTATIF PCP HAUTE PRESSION:

  • Tension 220 V / 12 V DC
  • Puissance 300 W
  • Pression de Travail 30 MPa / 300 bars / 4500 PSI
  • Dimensions : 12 x 21 x 30 cm
  • Connecteur rapide 
  • Refroidissement par Ventilateur Intégré
  • Fonctionnement sans Huile
  • Temps de chargement pour 0.5 L / 300 bars = 20 minutes

CONTENU DU PACK:

  • 1 x Compresseur d'Air PCP
  • 1 x Prise 220 V
  • 1 x Prise pince croco
  • 1 x 8 mm Connecteur Rapide
  • 1 x Kit de Réparation
  • 1 x Transformateur