Compresseur Haute Pression ACE EAGLE pour PCP

ACEEAGLE

Compresseur haute pression à refroidissement à eau pour monter jusqu'à 4500 PSI, avec arrêt automatique, spécialement pour le rechargement des armes PCP.

+ Description complète
330,90 €
Ce produit n'est plus en stock

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 02

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Compresseur Haute Pression ACE EAGLE

Ce compresseur haute pression, permet de remplir votre carabine à plombs ou votre petite bouteille de plongée sans aucune difficulté.

Ce système permet de vous passer de la pompe manuelle et de recharger votre carabine PCP sans problème en quelques secondes. Fini les sessions de gonflage de 5 min à pomper et les 10 minutes qui suivent pour reprendre votre souffle.

Ce compresseur HP permet de monter jusqu'à 300 bars, soit 4500 PSI, ce qui suffit pour toutes les carabines PCP (Pre charged Pneumatic).

Ce modèle se branche sur une prise 220 Volts avec une puissance de 1800 Watts. Un régulateur de pression permet de stipuler le maximum que l'on souhaite atteindre et s'arrête automatiquement dès que cette pression est atteinte. Ce système est très pratique car si vous avez une carabine PCP qui va jusqu'à 200 bars, vous réglez votre compresseur à 200 bars et plus besoin d'y toucher ou de vous poser la question. Vous branchez votre arme et vous appuyez sur le bouton le gonfleur PCP s'arrêtera à 200 bars à chaque fois.

Il y a une soupape de sécurité haute pression en cas de monter trop importante au delà de 30 mpa.

Le compresseur se refroidit par un ventilateur arrière mais surtout un système de refroidissement à eau. Avec votre compresseur, une petite pompe est fournie, que vous immergez dans un sot ou un récipient contenant de l'eau et vous branchez les deux tuyaux sur le compresseur. Cela permet d'utiliser le compresseur pendant près de 30 minutes sans interruption et sans risque de surchauffe. Un arrête automatique est de toute façon prévu en cas de surchauffe et la température est lisible sur l'écran supérieur.

Ne pas oublier de vérifier le niveau d'huile et la qualité de celle ci pour veiller au bon fonctionnement de l'appareil.

Caractéristiques techniques du compresseur haute pression Ace Eagle:

  • Poids : 17 kg
  • Puissance : 1800 w
  • Système de refroidissement: refroidissement par eau et ventilateur
  • Bruit: 80 db
  • Taille: 40 cm × 24 cm × 45 cm
  • Tension d'alimentation: 220 V