senko

Poly Rhino Boîte De 150 Plomb 4,5 mm

9335

Découvrez à travers le plomb 4,5 mm Poly Rhino une munition aux performances remarquables. Soucieux de l’environnement ce projectile n’utilise aucun alliage de plomb susceptible de dégrader l’environnement.

+ Description complète
5,75 €
Ce produit n'est plus en stock

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 02

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

À propos du plomb 4,5 mm Poly Rhino sans plomb

Le plomb 4,5 mm Poly Rhino est une munition à tête pointue. Sa particularité réside dans le fait que ce plomb est fabriqué de façon respectueuse de l'environnement. Aucune matière à base de plomb ne rentre dans le processus de fabrication. La composition de ce projectile repose principalement sur une matière à base de polymère ultra résistant et au moins 40% de métal.

Les matériaux utilisés pour produire cette munition permettent de réduire de près de 50 % son poids par rapport à un plomb standard. Cette diminution de masse a pour conséquence d’augmenter la vitesse du projectile ainsi que la précision de tir. En effet, ce plomb donne une trajectoire plus tendue, donc moins de correction pour du tir sur longue distance.

La forme du plomb ainsi que la surface lisse du plomb ont été spécialement étudiées pour réduire au maximum la friction de l’aire sur le projectile. Ce coefficient élevé de pénétration dans l’air permet au plomb Ploy Rhino de restituer toute l’énergie cinétique emmagasinée.

Plomb Poly Rhino pour quelle utilisation ?

Le plomb Poly Rhino est fait pour du tir de précision sur de longues distances. La forme du plomb : tête pointue à jupe lisse longue permet de perforer des cibles en papier ou en carton.

Pour quel type d’arme ?

Le projectile Poly Rhino en calibre 4,5 mm est compatible avec toutes les armes à air comprimé à canon basculant. Aussi bien les carabines à plomb que les pistolets à air comprimé. Ce plomb est même compatible avec les revolvers utilisant des douilles. Attention, le plomb est trop long pour les barillets.

Fiche technique
Calibre 4,5 mm
Conditionnement boîte de 150
Type plomb Tête Pointue
Type d'usage Perforation d’objets