Crosman

Pistolet PCP Artemis Snow Peak PP750

ART0003

Un pistolet PCP de la marque Artemis, le dernier de la marque, proposant une version 15 joules avec un chargeur 9 coups.

+ Description complète
274,17 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Pistolet PCP Artemis Snow Peak PP750

Artemis renouvelle sa gamme en remplaçant le modèle PP700S-A, par le petit dernier ce Snow Peak PP750 reprenant le principe désormais éprouvé du PCP, l'air pré comprimé dans un cylindre de plusieurs centaines de bars. Snow Peak étant le nouveau nom de la marque, un choix marketing, qui ne change pour le moment rien à la qualité, production chinoise assumée, pour des armes au rapport qualité prix imbattable.

Il se base donc sur leur succès commercial du PP700, un pistolet idéale pour les tireurs du 25 mètres voir plus, sans pour autant investir des milliers d'euros.

Très simple d'utilisation, le cylindre pré comprimé, développe donc 15 joules, pour un chargeur 9 coups, les données constructeur donnent une 40aine de coups par rechargement.

Le réarmement s'opère à l'aide du verrou sur le côté droit, la visée est composé d'un cran de mire et d'un guidon, mais l'ajout d'une lunette ou d'un red dot sera favorisé pour un tir longue distance, qui se fixera facilement sur son rail 11 mm.

Alternative intéressante au Benjamin Marauder, le PP750 de Snowpeak constitue sans aucun doute le modèle le plus abouti du catalogue de la marque. Une vitrine du savoir-faire chinois.

Fiche technique
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Capacité de tir Multi-coups
Puissance en Joule 15 joules
Capacité (coups) 9
Système de propulsion Cartouche réserve d'air PCP
Style de crosse Tactique multi-positions
Organes de visée Hausse et guidon
Rail 11 mm queue d'aronde
Calibre 4,5 mm
Organes de visée. Classique (hausse +guidon)
Longueur (mm) 406
Poids (g) 1470
Crosse Synthétique