BO manufacture

Pistolet à Plomb Bo manufacture Langley hitman

CA0180

Une version revue et corrigée du modèle Langley silencer de la firme Bo manufacture, qui ajoute ce modèle avec la possibilité de le changer en version carabine.

+ Description complète
91,58 €

Paiement en plusieurs fois possible

Ce produit n'est plus en stock

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 02

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Pistolet à Plomb Bo manufacture Langley hitman

Ce modèle de pistolet à plomb est assemblé par la firme française BO manufacture, qui n'est autre que la marque qui diffuse la carabine à plomb Black Ops la plus fiable et la plus vendue en France.

Pour son nouveau modèle, on se retrouve avec une fusion du Langley sniper et du silencer sortie l'année dernière. En effet, le mélange des deux, vous permet de bénéficier de la crosse amovible, sur la version silencer.

Ce pistolet Langley Hitman, est tout droit sortie d'un film ou d'un jeu vidéo, de plus son nom mêle habillement, Le nom de la base aérienne américaine Langley avec le nom d'un célèbre tueur à gage d'un jeu vidéo hitman.

Le résultat est assez surprenant, proposant un pistolet à air comprimé en calibre 4.5 mm à plombs développant une puissance de 9 joules ultra polyvalent.

Largement suffisant pour du tir à l'arme de poing, sa puissance maximum est surtout la bienvenue lors de l'ajout de la crosse amovible, qui vient s'insérer à l'arrière du canon, pivoter pour la mettre en place et serrer la goupille pour l'empêcher de bouger. Le pistolet se transforme ainsi en carabine à plombs de 9 joules, pour du tir jusqu'à 20-25 mètres.

Pour la visée, une simple et efficace hausse réglable en dérive et en hauteur à fibre optique et un guidon fixe. Le rail picatinny de 10 cm sur la canon, permet l'ajout d'un point rouge pour du tir au pistolet ou d'une lunette dans le cadre d'une utilisation carabine.

Le Langley Hitman à plomb est un modèle entièrement ambidextre facilitant l'usage pour tout le monde. La sureté, juste au dessus du pontet, se déplace de gauche à droite de l'arme, si la pièce est rouge, attention on peut faire feu, sinon elle empêchera le fonctionnement de la détente pour éviter un départ de coup involontaire.

Un modèle simple et efficace, pas cher, qui sera idéale pour une séance de tir sur cible carton ou métallique dans le jardin!

Fiche technique
Couleur de l'Arme Bronzé noire
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Puissance en Joule 9 joules
Longueur du canon 250
Système de propulsion Canon basculant à ressort
Style de crosse Amovible
Organes de visée Visée fibre optique
Rail 22 mm picatinny
Longueur (mm) 75.4 cm
Poids (g) 1850