SIG Sauer

Sig Sauer P226 à plombs et BB 4.5 mm noir

SIAP226BLK-ACP553

Pistolet Sig Sauer P 226 à plombs et billes acier de 4.5 mm propulsé par CO2,  avec un chargeur de 2 X 8 en full métal, existe en couleur noire.

+ Description complète
155,83 €

Paiement en plusieurs fois possible

Ce produit n'est plus en stock

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 02

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Sig Sauer P226 à plombs et BB 4.5 mm noir

Explorez le Sig P226, un pistolet qui a forgé l'histoire des armes à feu, rivalisant avec le Beretta 92 lors des évaluations de l'armée américaine dans les années 80. Bien que le contrat ait échu au Beretta, le P226 a vite trouvé sa place auprès des forces spéciales, dont les prestigieux Navy Seals. Ce symbole du "duty pistol" est désormais disponible en version à plombs, directement conçue par Sig Sauer pour les amateurs de tir récréatif.

Polyvalent et hautement apprécié, le P226 à plombs offre une expérience de tir authentique. Parfait pour les simulations ludiques et les séances de plinking, son canon rayé ouvre également la voie à la précision sur des cibles en carton. Son architecture réaliste, avec une culasse mobile "blowback", offre une sensation de tir inégalée. Le chargeur réversible, logé dans la crosse, contient un barillet de 8 coups de chaque côté.

La propulsion est assurée par une capsule de CO2 de 12 g située dans la crosse, accessible sans besoin d'outils. Intégralement fabriqué au Japon avec une conception "full metal", le P226 à plombs garantit un poids et une maniabilité fidèles à l'original. Les finitions impeccables et la qualité de fabrication font de ce modèle une référence incontestable.

Le Sig P226 est équipé d'un levier de sécurité avec fonction decocking, permettant de rabattre le chien sans tirer à tout moment. Le fonctionnement en simple ou double action reproduit fidèlement le véritable P226. Les organes de visée, une hausse fixe et un guidon à queue d'aronde, forment un système 3 points. La culasse mobile arbore fièrement l'ancre des Seals, et le modèle tactique dispose d'un canon fileté en M12x1 ainsi que d'un rail picatinny pour les accessoires tactiques.

Découvrez chez vous l'expertise de Sig Sauer en matière d'armes de combat avec ce pistolet de loisir plein de qualités, une véritable icône à ajouter à votre collection.

Caractéristiques pistolet CO2 Sig Sauer P226 à plombs 

  • Calibre : 4.5 mm Plombs et billes acier
  • Système de propulsion : CO2  de 12 grammes
  • Capacité chargeur : 2x8 coups
  • Mode de tir : semi automatique
  • Canon rayé
  • Vélocité : 450 fps
  • Longueur: 210 cm
  • Poids : 1 Kilogrammes