Beretta

Beretta M92 FS Pistolet À plomb CO2

419.00.00

Le pistolet à plomb Co2 Beretta M92 FS figure parmi les armes à air comprimé les plus populaires. En effet, ce pistolet est reconnu pour sa précision et sa fiabilité. Ce n’est pas un hasard si Beretta équipe les militaires et les forces spéciales du monde entier avec son modèle M92FS.

+ Description complète
-22%
222,00 € T.T.C.
173,00 € T.T.C.
Disponible plus tard
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

À propos du pistolet à plomb Co2 Beretta M92 FS

Ce pistolet à plomb Co2 est sous licence officielle Beretta. Cela signifie que ce modèle M92 FS est reproduit à l’identique. Poids, organe de visée ou marquage Pietro Beretta il ressemble à la version originale jusque dans les moindres détails.

Dans cette version à Co2, l’intérieur du canon est rayé pour permettre au plomb d’avoir une rotation sur lui même. Cet effet donne une bien meilleure précision de tir au projectile. Cette arme de poing à air comprimé est parfaite pour du tir sur cible à courte distance : 10-15 mètres.

Ce modèle de pistolet tactique tout metal peut tirer en simple et double action. Ce système permet à la fois de gagner en précision, pour déclencher le tir la queue de détente nécessite moins de pression et le réarmement de cette arme à air comprimé est plus rapide.

Fonctionnement du pistolet Beretta M92 FS

Cette arme de poing utilise des cartouches de Co2 de 12 grammes pour propulser les plombs diabolo en calibre 4,5 mm. La cartouche vient se loger dans la crosse de l’arme. Pour y accéder, il suffit d’enlever une plaquette pour accéder au logement. Avec une recharge de Co2, il est possible de tirer entre 50 et 60 plombs.

Le pistolet est alimenté par un barillet 8 coups qui s’insère à l’intérieur de la culasse. D’origine, le pistolet à plomb est livré avec deux barillets. Veillez à bien prendre des plombs à tête plate. En raison des dimensions, certains plombs sont trop grands et dépasse du barillet.

Fiche technique
Calibre 4,5 mm (plomb)
Puissance 3,5 joules
Système de propulsion Co2
Capacité de tir Multi-coups
Organes de visée Hausse et guidon