Walther

Walther CP88 Pistolet À plomb CO2

416.00.00

Le pistolet à plomb Co2 Walther CP88 a déjà conquis un grand nombre de tireurs sportif. La précision, la puissance ainsi que la fiabilité constituent les principales qualités de cette arme de poing à air comprimé.

+ Description complète
196,00 € T.T.C.
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

À propos du pistolet à plomb Co2 Walther CP88

Le pistolet CP88 est la version à plomb du P88 sous licence officielle Walther. Cette version du pistolet reprend les caractéristiques de la version authentique : dimensions, poids, marquage. Les fans de la marque Walther vont apprécier le réalisme de cette arme à air comprimé.

Cette arme de poing est conçue pour du tir de précision. Doté d’un canon rayé. Les stries font tourner le projectile sur lui même pour donner au plomb plus de stabilité. La précision du pistolet Walther CP88 se révèle redoutable sur une distance de 15 à 20 mètres.

Cette arme de loisir tout en métal utilise un système de percussion en simple et double action. Lors du tir, la culasse reste fixe.

Fonctionnement du pistolet Walther CP88

Le Walther CP88 fonctionne à l’aide de cartouche Co2 de 12 grammes que l’on insère directement dans la crosse de l’arme et permet d'obtenir une puissance de 7,5 joules. Avec ce type de propulsion il est possible de tirer approximativement une cinquantaine de plomb 4,5 mm.

Le pistolet à plomb Co2 est alimenté par des plombs à tête plate grâce à un barillet de 8 coups. Cette arme utilise un système de rechargement rapide de l’arme. Pour cela il suffit d’ouvrir la culasse d’insérer le barillet et le tour est joué.

Fiche technique
Calibre 4,5 mm (plomb)
Puissance 3,5 joules
Système de propulsion Co2
Capacité de tir Multi-coups
Organes de visée Hausse et guidon