Lunette de tir Hawke Vantage 3-9x50 30/30 DUPLEX

Réf. : 14130
  • Nouveau
115,83 €
closeRupture de stock

Paiement en plusieurs fois possible

La marque de lunette de tir Hawke redéfinit le standard de l'optique avec son modèle Vantage 3-9X50 avec son réticule de visée 30/30 Duplex. Cette lunette Vantage possède un corps en monotube lui assurant une grande stabilité et durabilité. Ce modèle peut même être monté sur une carabine à fort recul.

Descriptif détaillé

Quantité
Rupture de stock

Nous vous conseillons les accessoires suivants

Description du produit

Lunette de tir Hawke Vantage 3-9x50 30/30 DUPLEX

La marque d'optique Hawke n'a plus à faire ses preuves en matière de lunette de tir, celles ci sont de grandes qualités avec un très bon rapport qualité prix.

Toutes les lunettes de la gamme Vantage de la marque Hawke sont dotées d'optiques H2 qui sont purgées à l'azote, résistantes aux chocs, étanche et sans condensation interne.

Ce modèle la Vantage 3-9x50 30/30 duplex, possède donc un zoom variable de 3 à 9 fois, avec un objectif très ouvert de 50 mm. Le réticule est un 30/30 Duplex, avec donc un base de croix fine et le reste plus épais, la distance peut être donc évalué car la surface de la croix fine est de 30 pouces en zoom 4X à 100 Yards (soit 91.44 mètres).

Un modèle simple de la marque qui sera idéale pour un tir à la carabine à plombs ou avec une carabine 22LR.

Caractéristiques Techniques de la lunette Hawke Vantage 3-9x50 avec réticule 30/30 Duplex:

  • Longueur: 34.3 cm
  • Dégagement oculaire: 89 mm
  • Châssis: Monotube 1 pouce
  • Grossissement variable: 3-9
  • Objectif: 50 mm
  • Matière: aluminium
  • Traitement: Multicouches intégral 11 couches
  • Augmentation de la dérive et de l'élévation: 1/4 MOA 
  • Poids: 470 grammes