GDH-1
Pointeur laser avec point vert visible sur la cible a grande distance. Visée laser verte avec fixation réversible soit sur rail de 22mm ou 11 mm. Green dot et plus visible de jour comme de nuit que le red dot.
Attention : derniers produits en stock!
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Organe de visée pointeur laser avec un point de couleur vert sur l'objectif. Ce viseur laser vert permet de pointer la cible pour ajuster son tir. Le rayon laser vert est invisible et seul le point vert à l'autre bout est visible même sur grande distance. Contrairement aux croyances le point vert est mieux visible que le point rouge. La distance du point restera visible entre 10 mètres et + de 200 mètres au-delà l'oeil humain atteindra ses limites sauf si on ajoute une lunette de tir.
Le pointeur laser est livré avec un interrupteur déporté spécial montage sur une arme. Vous pourrez choisir 2 solutions de visée soit en continu avec le capuchon à bouton marche/arret ou visée par pression momentanée du point vert avec la queue de cochon.
Ce laser est ultra puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement !!!!
Ne sous estimer pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!!
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.