Armurerie Tir au Plomb

Laser pour rail Picatinny Weaver de 22 mm

Z-SCP-LS168

Mini Laser avec interrupteur de couleur rouge, pour montage rail picatinny

+ Description complète
49,17 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Laser pour rail Picatinny Weaver de 22 mm

Un petit système de visée simple, compacte et pratique, le laser avec visée rouge, qui permet de pointer une cible facilement et de savoir exactement où on tire. 

Ce laser est entièrement en aluminium et fonctionne avec l'interrupteur à l'arrière. Les 3 piles AG13 fournies, permettent un fonctionnement pendant plusieurs heures sans problème.

Sur le laser, une vis qui permet le réglage en hauteur et en dérive du pointeur, pour une visée conforme quelque soit votre arme.

Caractéristiques Techniques du laser sur montage picatinny:

  • Longueur: 54.36 mm
  • Matière: Aluminium
  • Longueur d'onde: 625 - 660 nm
  • Portée max du laser: 90 mètres 

ATTENTION  AUX DANGERS DU LASER : Ce laser est puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement  !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!! 
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.