Armurerie Tir au Plomb

Minuscule laser micro shot pour rail de 22 mm

2.1108-Laser22mm

Micro Shot laser visée laser dont le point rouge est visible sur la cible. Pointeur laser avec interrupteur on/off à l'arrière et laser réglable en hauteur et en dérive. Compatibilité à installer sur un rail Picatinny de 11 ou 22 mm compatible avec les 2 tailles. Laser longueur d'onde : 650 nm. 

+ Description complète
29,92 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Minuscule laser micro shot pour rail de 11 et 22 mm

Un petit modèle de laser mais très puissant, qui une fois fixé sur votre arme vous permettra de pointer la cible facilement et rapidement.

Il est ajustable en dérive et en hauteur à l'aide de la clé allen.

La fixation sur le rail picatinny, s'effectue rapidement à l'aide des vis latéral qui maintient le viseur en place et sans bouger.

Un accessoire de visée en alliage de zinc, très résistant et s'adaptant sur toutes armes de poing.

Caractéristiques Techniques du Laser micro picatinny:

  • Matériel: alliage De Zinc 
  • Rayon laser Rouge
  • Visible entre 10m et 100m
  • Puissance maximale: 1 mW 
  • Longueur d'onde: 625-660nM 
  • Taille: 58 x 23 mm

ATTENTION  AUX DANGERS DU LASER : Ce laser est puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement  !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!! 
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012