Laser rouge tactique Delta tactics avec cordon déporté
Réf. : AC12338Pointeur laser rouge pour toutes vos armes de poing, pistolets ou revolvers. Ce laser est étudié pour se fixer sur tous les systèmes de montage. Il est fournit avec deux montages, un pour les rails picatinny de 20 à 22m et un autre pour les montages directement par serrage sur canon. Red laser Delta Tactics.
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement 100% sécurisé
Description du produit
Laser rouge tactique Delta tactics avec cordon déporté.
Pointeur laser rouge puissant pour vos pistolets et revolvers. Le Delta Tactics offre un laser de classe 3R d'une longueur d'onde de 532 nm. Il est fournit avec deux type de montage. Un pour les rail picatinny de 20 à 22mm et un autre en forme de huit pour permettre le montage facile par serrage sur le canon.
- Montage pointeur laser Rouge sur rail Picatinny / Weaver de 22 mm
- Laser rouge arme de poing
- Delta Tactics
- Haute puissance <5mw
- Faisceau rouge distant
- Acquisition de cible facile
- Longueur d'onde : 532nm
- Monture ajustable rail 20 à 22mm
- Monture type 8 pour fixation sur canon
- Idéal pour pistolet ou revolvers
- Réglage en élévation et en dérive
- Montage rapide pour rail tactique 22mm inclus
- Fonctionnement 1 pile CR123AW de 3V
- Longueur 12cm
- Poids 130g
- Cordon déporté switch en queue de cochon pour allumage distant
ATTENTION AUX DANGER DU LASER : Ce laser est ultra puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!!
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.