Kalashnikov

Kalashnikov AK 101 - Carabine Bille Acier

128303

L’AK101 en version 4,5 mm bille acier est une réplique fonctionnant au CO2. Avec une puissance de 4,3 joules, elle est précise, facile d’utilisation et d’entretien

+ Description complète
231,67 €

Paiement en plusieurs fois possible

En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

À PROPOS DE LA CARABINE BILLE ACIER KALASHNIKOV AK 101

Cette carabine Kalashnikov est un modèle plutôt nouvelle génération, elle reprend les code la marque et du modèle emblématique dans une version crosse synthétique très réussie.

La grande majorité de cette arme d'épaule est fabriqué en métal, une très bonne conception, réaliste jusqu'au poids qui apporte un petit truc en plus. La poignée, la crosse ainsi que la garde main sont en polymère, ce qui est complétement normal et surtout qui permet de gagner un petit peu de poids.

Cette carabine est un modèle à billes d'acier 4.5 mm propulsé par capsule de CO2 offrant ainsi plus de 4 joules de puissance.

La réplique fait 95 cm et 3.15 kilos. La crosse se repli sur le côté, pour réduire la taille et donc facilité la manipulation et les mouvement pour une prise de visée plus rapide dans des environnement restreints.

Pour la visée, la Kalashnikov  AK101 est doté d'une hausse à curseur réglable ainsi que d'un guidon également réglable en hauteur. sur le côté se trouve un pièce peu commune, en tout cas pour les non initiés à cette arme, c'est une fixation permettant le rajout d'un block spécifique rajoutant ainsi un rail picatinny sur le dessus de l'arme pour monter un optique.

FONCTIONNEMENT DE LA CARABINE BILLE ACIER KALASHNIKOV AK 101

Pour le fonctionnement de l'arme, rien de plus simple tout est dans le chargeur, le compartiment, capsule de CO2 et billes d'acier, ainsi que même la valve, ce qui offre un chargeur qui pourra être changer rapidement pour régler la majorité des problèmes de fuite.

Sur le flanc gauche, un sélecteur de tir permet de mettre le mode Safe, interdisant l'action sur la détente, semi et full auto, sachant que cette arme est limitée en semi auto, un petit regret qui passe très rapidement lorsque qu'on commence à utilise l'arme et à tirer sur tout ce qui bouge.

KALASHNIKOV AK 101 : POUR QUELLE UTILISATION ?

Les performances de la carabine AK 101 la propulse parmi les plus puissants modèles de sa catégorie. La puissance de tir rend la pratique du tir de loisir encore plus conviviale. Entre du tir ludique ou de la destruction de divers objets, cette Kalashnikov relèvera ces défis haut la main.

Caractéristiques techniques:

  • Licence : Kalashnikov
  • Couleur : Noir
  • Calibre : 4.5 mm
  • Propulsion : Co2
  • Poids réplique : 3.15 Kg
  • Puissance : 4.3 joules
  • Mode de tir : Sécurité, Semi-auto
  • Matériaux : Plastique, Métal
  • Longueur réplique : 71,2 cm