Gamo

Carabine À Plomb Gamo Roadster 10X IGT Gen 2 lunette 4x32, en 4.5 mm ou 5.5 mm

Carabine à plomb à air comprimé 10 coups avec chargeur et lunette de tir a zoom. Carabine a plomb GAMO Roadster IGT 10X Gen2 crosse synthétique thumbhole à trou de pouce et canon enrobé et propulsion à gaz inerte  IGT. Carabine à détente réglable CAT pour tir de plombs calibre 4,5 

+ Description complète
241,66 €

Paiement en plusieurs fois possible

  • Calibre 4.5 mm
  • Calibre 5.5 mm
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Gamo Roadster 10X IGT Gen 2 Carabine À Plomb Avec lunette 4x32

La carabine à plombs roadster 10X IGT Gen2 est une version modifiée et améliorée de la fameuse replay 10 de la même marque.

En effet, après avoir éprouvé son système de chargement novateur et surtout complètement inédit sur la petite replay 10 maxxim, il passe au niveau supérieur avec l'amélioration de son système basculant sur une version plus compact, avec un chargement horizontal du magasin. Ce gain de place a permis de rajouter les organes de visées ouverts, cran de mire et guidon, un confort recherché par de nombreux amateurs.

Sur cette carabine à plombs Gamo, le système de propulsion est passé à la technologie IGT de la marque, Inert Gas technologiy, un système permettant d'éliminer le ressort de compression en le remplaçant par un piston à gaz inerte et ainsi gagner en confort de tir, de précision, de longévité et de durabilité.

La seconde amélioration se situe au niveau du canon, le canon de 51 cm rayé accueille le nouveau système de modérateur de son whisper Fusion, qui réduit encore un peu plus le bruit même si la disparition du ressort à grandement améliorer celui ci.

Pour la crosse, une prise en main thumbole, très confortable quand on fait du tir, surtout en position couchée ou accroupie. La plaque de couche est également la dernière de la marque espagnole avec le système SWA qui permet l'absorption du recul jusqu'à 74 % supplémentaire.

Pour la détente, il s'agit de leur système CAT, détente à bossette possédant la courses de départ réglable, ce qui permet de limiter le coup de doigt lors de la pression et du tir.

Pour la fixation de la lunette, le rail 11 mm est surmonté d'un bloc de fixation RRR absorbant le recul et ainsi de limiter le choc sur la lunette.

Cette carabine est vendue avec une lunette 4x32 et ce modèle existe en version 4.5mm et 5.5 mm.

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Capacité de tir Multi-coups
Puissance en Joule 20 joules
Capacité (coups) 10
Longueur du canon 508
Système de propulsion Canon basculant à gaz inerte
Style de crosse Thumbhole
Taille crosse Adulte
Organes de visée Lunette plus hausse et guidon
Rail 11 mm queue d'aronde