TAC Repeat Carabine À Bille Acier
Réf. : 18908Paiement en plusieurs fois possible
La famille des carabines à plomb Co2 s'agrandit avec le fusil Tac Repeat de chez ASG. Dotée d’un mécanisme de tir à répétition, cette arme à air comprimé représente le choix idéal pour du tir de loisir.
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit
À propos de la carabine Co2 à bille d’acier Tac Repeat
Ce modèle de carabine à plomb arrive avec une innovation dans l’univers des armes à plomb qui va ravir les tireurs loisir. L’armement linéaire présente l’avantage d’un réapprovisionnement de l’arme beaucoup plus rapide par rapport à une carabine à canon basculant.
Équipe de deux rails picatinny, cette carabine Tac Repeat peut accueillir de nombreux accessoires tactiques. Cette personnalisation de la carabine permet d'améliorer les performances de tir. Ainsi il est possible de rajouter lunette de tir, viseur point rouge, bipied ou lampe laser.
Pour une précision accrue de la carabine, ASG équipe ce modèle de carabine à plomb avec une visée ouverte en fibre optique. Ce type de viseur rend l’acquisition beaucoup plus rapide par rapport à une visée qui en est démunie.
Fonctionnement de la carabine ASG Tac Reapeat
La carabine à bille d’acier utilise une capsule de gaz Co2 de 88 grammes pour propulser les plombs 4,5 mm. Ce type de propulsion développe une puissance de 1,7 joule. Ce type de cartouche à gaz offre une grande autonomie de tir. Avec une seule cartouche, il est possible de tirer entre 60 et 80 coups.
La carabine Tac Reapeat est alimentée par un barillet de 12 coups. Le diamètre du barillet accepte uniquement des plombs 4,5 mm à tête plate.
Caractéristiques techniques
Réglementation
La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.
Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :
- Votre carte nationale d'identité (CNI)
- Votre passeport