Crosman

Crosman M4-177 Carabine a Plomb

490006

Rendez vos séances de tir plus dynamique avec la carabine à plomb Crosman M4-177. Fabriquée sur une base de Colt M4, il est possible de tirer des billes d’acier et des plombs diabolo en calibre 4,5 mm.

+ Description complète
165,00 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

À propos de la carabine à plomb M4-177

Pour le tir de loisir, la carabine à air comprimé Crosman M4-177 se révèle être la partenaire idéale. Ultra polyvalent, ce M4-177 vous laisse au choix la possibilité de tirer des plombs diabolo ou des billes d’acier.

Doté de plusieurs rails picatinny sur le corps de l’arme et sous garde-main. Vous pouvez rajouter des accessoires pour personnaliser cette carabine M4-177 Crosman. Lunette de tir, point rouge ou bipied donnez à votre arme à air comprimé un design commando d’élite.

Les organes de visée, hausse et guidon sont réglables, mais aussi amovibles. Ils se fixent sur le rail picatinny situé sur le corps de l’arme. La crosse rétractable 6 positions permet de s’adapter parfaitement à votre morphologie.

Fonctionnement de la carabine Crosman M4-177

La carabine à plomb Crosman M4-177 fonctionne sur le système de pompe intégré dans le garde-main. Il est possible de pomper de 3 à 10 fois. Avec un plomb 4,5 mm diabolo, la puissance de tir sera de 8 joules et pour les billes d’acier 6 joules.

Vidéo carabine Crosman M4-177

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 4,5 mm Mixte (plomb & bille acier)
Capacité de tir Monocoup
Système de propulsion Canon fixe avec pompe à levier
Style de crosse Tactique multi-positions
Taille crosse Adulte
Organes de visée Hausse et guidon
Rail 22 mm picatinny