ASG

Bipied en métal ASG pour rail 22 mm et grenadière

17424

Un bi pied universel ASG pour la majorité des carabines airsoft, à plombs ou de petits calibres,  entièrement en métal pour rail picatinny ou grenadière.

+ Description complète
43,25 €

Paiement en plusieurs fois possible

En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

Bipied en métal ASG pour rail 22 mm et grenadière

Un bi-pied compact et professionnel pour l'airsoft, le plomb ou encore les petits calibres tels que le 22 LR. 

Ce bi-pied réglable s'adapte à toute arme possédant un rail picatinny ou une grenadière et vous permettra d'effectuer un tir poser sur le sol ou sur un support et affiner votre précision lors du tir.

Ce bipied pour arme est un accessoire universel et possède 6 positions pour ajuster la hauteur de ce bipied et donc de votre carabine. Le support libre fixé avec des ressorts permet de conserver un niveau suffisant quelle que soit la surface sur lequel vous le posez, pour avoir toujours une prise de visée sûre et efficace.

La fixation s'effectue forcément sur une grenadière. Avec le bi pied pour carabine, est fourni un petit rail de montage permettant la fixation sur le rail picatinny de votre carabine ou réplique qui permet de l'accrocher sur l'attache grenadière.

Un modèle de bipied spécial pour arme simple et efficace, polyvalent et entièrement en métal pour un prix très attractif. La concurrence ne va pas pouvoir se reposer sur ses lauriers !

Caractéristiques du bipied en métal pour rail 22 mm et grenadière

Réglage : de 19 à 26 cm
Positions : 6 niveaux
Fixation : sur rail picatinny ou grenadière
Compatible : bipied universel
Matière : en métal