Crosman

Crosman MTR77 NP Carabine a Plomb

490010

La société Crosman fait partie des fabricants d’armes à plomb que l’on apprécie car, elle aime casser les codes classiques de cet univers pour nous proposer des produits novateurs. La carabine à plomb Crosman MTR77 NP en est l’exemple parfait. Au réalisme bluffant, ce modèle d’arme à air comprimé reprend l’aspect tactique et moderne d’un fusil de type M16 / AR15.

+ Description complète
207,42 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Présentation de la carabine à plomb Crosman MTR77NP

D’un point de vue esthétique, l’arme de loisir MTR77NP reprend le design exact du fusil d’assaut M16 A2, celui adopté par les Marines. Cette arme Crosman reste fidèle au modèle authentique. Le poids et l’équilibrage de l’arme ressemblent en tout point à celui de l’arme à feu réelle.

Dans la conception de cette arme à plomb, on est, de la crosse au garde main, sur un corps en polymère ultra résistant. Cette matière facilite l’entretien de l’arme et permet son utilisation dans des conditions extrêmes (froid, eau, chaleur et saleté). Lors de la prise en main, on éprouve une réelle sensation de produit de qualité avec un niveau de détails abouti.

D’origine, la carabine à plomb est dotée d’une visée classique avec hausse et un guidon, mais la poignée de transport amovible laisse place à un rail picatinny sur lequel on peut monter un optique de visée.

Pour offrir une excellente précision de tir, Crosman équipe cette carabine MTR77NP de technologies haut de gamme. Ce modèle d’arme à plomb possède un canon rayé de précision en calibre 4,5 mm et d’une détente à double bossettes ajustable. Ce type de gâchette offre un contrôle total sur le départ du plomb.

Enfin, ce modèle de fusil offre une prise en main totalement ambidextre, c’est-à-dire que les gauchers auront une prise en main aussi confortable que les droitiers.

Fonctionnement de la carabine Crosman MTR77NP

La carabine à plomb fonctionne sur le système de break barrel c’est-à-dire qu’il faut briser le canon pour venir comprimer le piston et armer le système de tir.

Pour le modèle MTR77NP et toutes ces armes à plomb récentes, Crosman équipe ces dernières du système de propulsion appelé Nitro Piston. Cette technologie innovante utilise un piston à gaz pour propulser les plombs. Ce procédé a pour avantage de réduire le bruit et les vibrations au moment du tir.

Ce modèle de carabine est capable de tirer avec tout type de plomb. D’une puissance de 20 joules, privilégier des plombs middle weight avec un poids supérieur à 0,4 gramme.

L’avis de l’expert :

J'étais dans l'attente d'essayer cette carabine à plomb Crosman MTR77NP pour vérifier si les promesses étaient tenues, et je dois dire que c'est le cas ! Entre les mains, on a vraiment l’impression d’avoir un fusil d’assaut.

J'ai vraiment été satisfait de mes tests sur ce produit, précis jusqu’à 25 mètres, j’arrive facilement à regrouper tous mes tirs. Cette carabine est faite pour ceux qui veulent une réplique de fusils d'assaut en version carabine à plomb.

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Capacité de tir Monocoup
Puissance en Joule 20 joules
Longueur du canon 370
Système de propulsion Canon basculant à gaz inerte
Style de crosse Pleine
Taille crosse Adulte
Organes de visée Hausse et guidon
Rail 22 mm picatinny
Marque Crosman
Calibre 4,5 mm
Longueur (mm) 1015
Garantie (ans) 2
Poids (g) 2650