Crosman

Crosman Sport 2250XL Carabine a Plomb Avec Lunette 4x32

490064

La carabine à plomb Sport 2250 XL vous propose une expérience de tir unique. Légère, compacte et facile d’utilisation, cette arme à air comprimé possède tous les arguments d’une excellente arme de loisir.

+ Description complète
281,00 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

À propos de la carabine à plomb Crosman Sport 2250 XL

De conception Américaine, la qualité de fabrication de la carabine 2250 XL reste égale à la réputation de la marque Crosman, c'est-à-dire un produit de bonne conception qui dure dans le temps.

La carabine à propulsion par air 2250 XL vient remplacer l’ancien modèle 2250 B. Cette nouvelle version plus performante arrive avec de nombreuses améliorations. En effet, ce modèle bénéficie d’une architecture totalement revue pour un gain de performance considérable. Equipée d’un canon plus long (eXtra Large), cette version offre une bien meilleure précision de tir par rapport au modèle précédent.

Le bloc culasse en acier procure une bien meilleure résistance à l’usure alors que le corps de l’arme en polymère apporte à la fois robustesse et légèreté. Au final cette arme de loisir pèse à peine 1,6 kg, poids idéal pour une manipulation facile entre toutes les mains. Enfin, la poignée pistolet apporte une excellente prise en main.

Le bout du canon fileté ½ x20 offre la possibilité d'y associer un modérateur de son (disponible en option).

Dotée d'un rail de 11 mm, la carabine crosman peut accueillir tous types d’optiques de visée. D'origine, cette arme est livrée avec un jeu de deux colliers et d’une lunette de visée en 4x32.

Fonctionnement de la carabine Crosman Sport 2250 XL

La carabine à air comprimé Crosman Sport 2250 XL utilise un système de propulsion par cartouche de Co2 de 12 grammes. Il suffit d’insérer ladite cartouche dans la chambre située sous le canon et l’arme est prête à tirer. Avec une cartouche de ce type, il est possible de tirer une trentaine de plombs. Cette carabine à plomb monocoup utilise un système d’armement à verrou.

Cette arme à air comprimé accepte tous les plombs en calibre 5,5 mm. Du fait du système d’armement à verrou vous pouvez aussi bien utiliser des plombs tête plate que des plombs tête pointue ou tête ronde.

D’une puissance de 15 joules, la carabine Crosman Sport 2250 XL offre une excellente précision de tir jusqu’à une distance de 20 / 25 mètres

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 5,5 mm
Capacité de tir Monocoup
Puissance en Joule 15 joules
Système de propulsion Co2
Style de crosse Évidée
Organes de visée Lunette de tir
Rail 11 mm queue d'aronde