Beeman

Beeman Dual Mod 2015S Carabine a Plomb

CA350

Une carabine à plombs bemman DUAL 2015S avec double canon juxtaposé, pour un tir simultané de deux plombs 4.5 mm pour une puissance de 20 joules.

+ Description complète
-15%
199,17 €
169,29 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

Carabine Beeman Dual Mod 2015S à 2 canons cal. 4.5 mm

La seule carabine a plomb au monde qui tire 2 coups en même temps comme un fusil de chasse.

Cette carabine fabriquée par BEEMMAN DUAL est originale dans le sens ou les ingénieurs ont assemblés deux canons superposés pour un tir simultané dans les 2 canons. 

L'utilisation sera particulièrement efficace pour la régulation de tir de nuisible, avec un maximum de chance de toucher sa cible surtout si elle est mouvante et avec 2 fois plus d'impacts. Le tir sur cible ludique en métal qui tourne se rabat ou raisonne sera aussi plus performant.

Le canon est basculant comme sur la plupart des carabines à plomb, sauf qu'il faudra insérer 2 plombs, un dans chaque canon, puis redresser pour armement, le tout en une seule opération, les 2 canons sont superposés et solidaires l'un de l'autre. Ce sont donc  2 canons striés à l'intérieur pour plus de précision de 45cm de long qui équipent cette BEEMAN DUAL.

Le chargement se fait avec du plomb de 4,5 mm, et l'arme accepte  toutes les tailles de plomb, plat pour du tir sur cible carton, pointu pour perforer des boites en métal genre canettes, plomb creux de chasse pour le tir de nuisible et  plomb lourd pour du tir plinking sur des cibles en métal. Vous pouvez facilement agrémenter vos séances de tir par une quantité de cibles ludique en tous genre à notre rayon ciblerie sur le site. 

La crosse synthétique et légère et de type thumbhole c.a.d. avec perforation pour le passage du pouce et même ici de la main pour une meilleure stabilité de tir en position épaulée. L'appui joue moulée dans la masse augment le confort de tir pour un positionnement instinctif de la tête et de la visée beaucoup plus stable. Le confort en position de tir est assuré par une plaque de couche en caoutchouc alvéolée qui amortie aussi le choc au moment du tir.   

Le look de cette carabine est celui d'une arme de guerre genre tactical ou sniper avec un chargeur factice gros calibre moulé à l'avant de la détente et un rail picatinny pour recevoir une lunette au dessus.

Les organes de visée sont bien réels avec à l'avant du canon un guidon à fibre optique rouge type militaire et à l'arrière une hausse rabattable et réglable en hauteur et dérive avec 2 points de fibre optique verte. Ils permettent un tir entre 10 m et 50 m environ. Les plombs iront plus loin, mais le groupement deviendra plus éparpillé. Le rail picatnnny permet la fixation d'une lunette de tir non fournie à laquelle la hausse rabattable laissera la place.  

 La puissance de cette carabine en vente libre est de 222 m/sec ( ou 730 Fps ) ce qui correspond à 19,9 joules. La vente est libre en France jusqu'à 20 joules au delà vous devez présenter à l'armurier une licence de tir ou nu permis de chasse.  

Au niveau sécurité le système se met en position automatique de sureté dès qu'on a armé le canon basculant. Pour tirer il faut pousser le levier situé devant la queue de détente.

  

Caractéristiques techniques:

  • Calibre: 4.5 mm
  • Système de propulsion: Canon basculant
  • Longueur: 111 cm
  • Longueur canons: 45 cm
  • Puissance: 19.9 Joules (en tir simultané)
  • Poids: 4.15 Kg
Fiche technique
Couleur de l'Arme Bronzé noire
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Capacité de tir Monocoup
Puissance en Joule 20 joules
Système de propulsion Canon basculant à ressort
Style de crosse Thumbhole
Taille crosse Adulte
Organes de visée Visée fibre optique
Puissance 20