Browning

Browning X-blade II Carabine a Plomb

2.4361

La nouvelle version de la carabine à plomb Browning X-Blade II arrive avec son lot d’améliorations ! Les amateurs de tir de loisir vont apprécier les performances remarquables de cette arme à air comprimé. Elle est plus précise et plus robuste que jamais.

+ Description complète
181,67 €
En stock
Satisfait ou remboursé
Garantie 2 ans incluse
Paiement à l'expédition
Description du produit

À propos de la carabine à plomb Browning X-Blade II

La crosse de la carabine à plomb Browning X-Blade II présente un design moderne et épuré. Les lignes de cette carabine conservent le style reconnaissable de la marque Browning très orienté chasse. Réalisé en polymère, le corps de la carabine assure une prise en mains agréable et ergonomique.

Cette nouvelle version de la carabine à air comprimé se voit dotée d’une visée ouverte réglable en hauteur et en dérive. Le guidon et la mire sont équipés d’une fibre optique rouge et verte, facilitant ainsi l’acquisition d’une cible, même avec une faible luminosité ambiante. Pour réaliser un tir de précision sur une plus longue distance, la carabine Browing peut accueillir sur son rail en 11 mm une lunette de tir.

Cette carabine X-blade II reflète la rigueur et l'expertise de Browning dans le domaine des carabines. Avant d’être lancée sur le marché, cette arme à plomb a été soumise à de nombreux textes d’une grande exigence. Ce sont les tests B.A.C.O ou Browning Arms Compagny.

Fonctionnement de la carabine Browning X-Blade II

Le modèle Browning X-Blade II est une carabine à plomb monocoup en calibre 4,5 mm. l’armement se fait par canon basculant.

Sur cette nouvelle génération de carabine à plomb Browning, le ressort est remplacé par un système à gaz piston. Ce mécanisme de propulsion plus moderne offre l’avantage d’un réarmement plus fluide, limite les vibrations au départ du coup et assure des performances plus durables dans le temps.

Fiche technique
Couleur de la crosse Synthétique noir
Calibre 4,5 mm (plomb diabolo)
Capacité de tir Monocoup
Puissance en Joule 20 joules
Système de propulsion Canon basculant à gaz inerte
Style de crosse Pleine
Taille crosse Adulte
Organes de visée Visée fibre optique
Rail 11 mm queue d'aronde